une œuvre qui se construit pas à pas et pièce à pièce

Pour nous rejoindre

Devenir allié de la Fabrique des transitions ne nécessite pas d’adhérer financièrement à l’Association de promotion de la Fabrique des transitions (APFDT) mais s’engager au sein de l’Alliance nécessite de partager quelques informations sur vous et vos envies pour que nous puissions construire ensemble des pistes de coopérations. Si vous souhaitez soutenir financièrement l’alliance, vous pouvez faire un don ici.

Signataire : (obligatoire)

Si à titre particulier : vous n’engagez pas votre organisation mais vous êtes tenu.e informé.e des actualités de l’alliance et pouvez participer à ses travaux et à ses dispositifs.
Si au nom d’une organisation : vous engagez votre organisation et vous apparaissez sur la carte des alliés du site web de la Fabrique des transitions.

Type d’acteur et/ou d’organisation (obligatoire)

Collectivité territoriale :

Etat :

Acteur socio-économique :

Si signataire au nom d’une organisation  

Coordonnées

Thématiques d’intervention, champ d’expertise ou d’expérimentation (plusieurs choix possibles) : (obligatoire)
Expériences avérées (plusieurs choix possibles) :

Périmètre d’intervention

Pour aller plus loin

RGPD : en signant la Charte d’alliance, vous intégrez la liste de diffusion de la Fabrique des transitions à laquelle est envoyée une infolettre mensuelle et acceptez que vos informations personnelles soient conservées par la Fabrique des transitions pour les besoins relatifs au bon fonctionnement de l’alliance. La Fabrique des transitions s’engage à ce que celles-ci ne soient pas communiquées à des tiers extérieurs. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en écrivant à contact@fabriquedestransitions.net. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez le site www.cnil.fr.